A l’heure du couvre-feu et de la Covid : pensez à faire vos provisions en ligne

À cause de la crise sanitaire, vous avez un peu peur d’aller faire vos courses. Pour vous protéger, vous et vos proches, vous pouvez opter pour une solution pratique et efficace : la livraison de produits alimentaires. Cela vous permettra d’éviter les contacts et de jouer des coudes dans les rayons du supermarché. Qui plus est, vous gagnerez un temps considérable puisque vous n’aurez qu’à faire vos courses en quelques clics et attendre la livraison. 

Des spécialistes vous accompagnent au quotidien

En effet, de plus en plus de personnes optent pour cette solution. De plus, grâce à un site e-commerce comme Coopcorico, qui met à votre disposition des produits de qualité, d’origine française, vous aurez l’occasion de faire vos courses plus sereinement. Les produits sont issus directement des producteurs. Vous pourrez donc acheter de la viande, des légumes, des plats cuisinés, des produits secs, des produits d’hygiène et bien d’autres. Ainsi, vous ne manquerez de rien. Une gamme bio est également disponible. Grâce à ce concept pratique, votre réfrigérateur sera toujours plein et vous n’aurez pas besoin de courir le soir après le travail pour faire vos courses. Et puis, il faut bien avouer, avec le couvre-feu instauré par notre Gouvernement, faire vos courses en ligne est relativement intéressant. 

Une livraison partout en France sous 48 h

Les produits mis en vente proviennent des producteurs depuis la Vendée et Poitou-Charentes, mais rassurez-vous, même si vous habitez ailleurs, vous pourrez profiter de la livraison à domicile ou en point relais sous 48 heures. Par ailleurs, vous pourrez aussi être livré sur votre lieu de travail, chez vos voisins, amis et même sur votre lieu de vacances. La chaîne du froid sera respectée. Vos provisions vous permettront de préparer de délicieux petits plats pour vos proches. Vous apprécierez de manger de la viande, du fromage, des légumes au goût exquis, respectueux de votre santé et de votre organisme… mais aussi, de vos envies culinaires.