Partir vivre à Dubai en 2024 : immobilier et investissement

La vie à Dubaï est technologique, futuriste. Le luxe fait partie du quotidien et vous entoure de super voitures, d’appartements de rêve et de plages enchanteresses. Le coût de la vie est donc élevé.

À Dubaï, on n’obtient pas la citoyenneté, mais on peut devenir résident. Plus précisément, la résidence est liée à votre contrat de travail. Sans contrat valide, vous ne pouvez rester sur le sol émirati que 30 jours au maximum. Mais vous pouvez rester dans le pays jusqu’à un maximum de 180 jours si vous avez perdu votre emploi.

Immobilier Dubai : Connaître les quartiers

La ville de Dubaï n’utilise pas le système d’adresses typique de la société française. Mais chacune de ses zones contient un sous-monde complet, de sorte que tous les besoins peuvent être satisfaits sans qu’il soit nécessaire de déménager. Au contraire, la raison de se déplacer est en fait très souvent le travail.

Chaque « district » de Dubaï a son propre style, par exemple :

• Downtown Dubai est le quartier dédié à la vie nocturne, avec de nombreux parcs et espaces de détente.

• Dubaï Marina est le quartier le plus fréquenté, le plus riche qui donne sur la mer, avec ses yachts et ses tours d’habitation.

• Les îles en forme de palmier, comme Palm Jumeirah, sont encore plus luxueuses et attirent des investisseurs du monde entier.

Vivre à Dubaï, c’est choisir un quartier. Et, chaque quartier a des coûts différents pour la location ou la vente d’un bien immobilier Dubai.

Gestion de l’immobilier à Dubaï: revenus et investissements

L’une des principales différences avec la réalité française est qu’à Dubaï, le logement est un investissement en pleine croissance. En d’autres termes, si une personne souhaite vendre une maison à Dubaï, elle le fait avec une facilité qui étonne ceux qui essaient de faire la même chose en Italie. Cela est possible parce que le marché immobilier de Dubaï est très actif.

Retrouvez plus d’informations sur https://prestige-immobilier-dubai.com