Pour assurer un enterrement de vie de garçon parfaitement réussi, il est indispensable de prévoir l’organisation de jeux EVG (jeux enterrement de vie de garçon). A ce niveau, on vous recommande de consulter cet article : https://www.evgsympa.com/jeux/meilleurs-jeux-evg/ avec la liste de tous les meilleurs jeux EVG.
Afin de vous aider dans la séection, on a sélectionné pour vous nos 5 jeux favoris :
Le jeu N°5 : le jeu du Baby Maker
Dans ce jeu, les participants devront constituer des équipes de 2 joueurs afin de simuler la conception d’un bébé. Chaque équipe sera constituée de 2 joueurs et l’équipe devra être équiper d’une ventouse ainsi qu’un rouleau de papier toilette. Le but de l’opération : un joueur devra tenir entre ses cuisses le rouleau de papier toilette tandis que son partenaire devra à l’aide d’une ventouse pénétrer le rouleau du papier toilette. Un jeu totalement idiot mais aussi humiliant et hilarant pour un enterrement de vie de garçon.
Le jeu N°4 : le jeu du Beer Pong
Impossible de ne pas citer ce jeu, qui n’est d’ailleurs pas exclusivement réservé aux enterrements de vie de garçon. Le Beer Pong est un jeu EVG très fortement alcoolisé dans lequel deux équipes vont s’affronter autour d’une table de tennis de table. Pour mener à bien ce jeu, les joueurs devront placer sur une table des gobelets remplis d’alcool. A tour de rôle, un joueur de l’équipe devra envoyer une balle de ping-pong afin de la faire atterrir dans l’un des gobelets adverses, et si il y parvient, alors un joueur de l’équipe adverse devra boire l’alcool dans le gobelet. Et ainsi de suite. Une équipe est éliminée lorsqu’elle n’a plus un seul gobelet. L’équipe adverse est alors déclarée vainqueur. A noter que pour un enterrement de vie de garçon, il existe quelques variantes de ce jeu.
Le jeu N°3 : le champ de mines
Le champ de mines est un jeu très fortement alcoolisé. Pour le bon déroulement du jeu, il vous faudra des packs de bières, ainsi que des joueurs qui ne tarderont pas à devenir ivres 🙂
En quoi consiste le jeu ?
A tour de rôle, un joueur devra tourner sur une table une pièce de 2 euros. Le joueur suivant devra alors finir de boire son gobelet avant que la pièce ne s’arrête. Si il parvient, c’est au tour du joueur suivant. Et ainsi de suite. Dès qu’un joueur a fini sa canette, il doit alors arrêter la pièce avec sa canette. La canette doit alors rester sur la table. A la fin de la partie, la table devient alors un véritable champ de mines car elle est occupée par tout un tas de pièces.
Le jeu N°2 : Y a t’il un flic ?
Ce jeu se base sur la projection d’un film : Y a t’il un flic pour sauver la reine ? Dans ce jeu, tous les joueurs devront alors regarder le film drôle de Franck Drebbin. Le but du jeu : à chaque fois qu’une phrase sera entendue dans le film, les participants devront alors se diriger vers la table de jeu afin de réaliser un flip cup. Le dernier joueur à avoir réaliser son flip cup perd la manche et il devra boire un shot en l’honneur de tous les membres de la troupe EVG. Un joueur est éliminé si il a fini sa canette de bière.
Le jeu N°1 : Le suceur
Le suceur est un jeu EVG qui consiste à distribuer à tous les joueurs de la troupe un biberon. Le biberon sera alors rempli d’une boisson alcoolisée. Dans ce jeu, le premier joueur à finir son biberon sera déclaré vainqueur. Bien sûr, ne prenez pas des tétines de nouveaux-nés (sinon vous allez y passer la soirée 🙂 ).
N’oubliez pas que la consommation excessive d’alcool nuit à la santé. Veuillez consommer avec modération.