Les coupes de cheveux les plus tendances dans la capitale

La coiffure est un élément important dans la constitution d’un look. Il faut qu’elle se marie parfaitement avec le style vestimentaire ainsi qu’au type de cheveux. Si certaines femmes penchent pour une coupe facile, d’autres sont plus favorables à suivre la tendance. Actuellement, il existe des coupes de cheveux très adoptées dans la capitale. Il existe quelques choix de coiffure que vous pourrez opter à cet effet.

Le Crimped Hair, le retour

Cette coiffure phare des années 80 est redevenue à la mode depuis quelque temps. Outre les personnalités du show-biz, le crimped hair est adopté par les anonymes. En vous baladant dans les rues de la capitale, vous serez étonné de voir le nombre de personnes qui adhèrent à cette coupe de cheveux gaufrés. À noter qu’elle est surtout destinée aux femmes avec de longs cheveux. Le recours à une pose d’extension de cheveux est indispensable pour celles dont la chevelure est plus courte et souhaitant avoir cette coupe.

Il est facile de profiter du crimped hair. Vous devez juste avoir un fer à gaufrer et laisser votre imagination vous guider. Vous devez travailler sur quelques mèches localisées au niveau de votre queue-de-cheval ou sur la pose d’extension de cheveux. Pour cette dernière, vous pourrez aller sur ExtensionRusse.com pour obtenir des conseils.

Coiffure à franges

La coiffure à franges est très prisée de nos jours. Il n’est pas rare de croiser des femmes, dans les rues de la capitale, qui choisissent cette coupe. Son avantage, c’est qu’elle peut être portée en toutes circonstances. Souvent les femmes favorisent cette coiffure pour cacher un front légèrement imposant. Certaines la préfèrent pour offrir un cadre cajoleur sur le visage ou pour dissimuler certaines imperfections. Que vous ayez des cheveux longs de nature ou issus d’une pose d’extension de cheveux, et même courts, vous pourrez toujours avoir des franges.

Il existe des personnes qui les clouent sur le côté à l’aide de barrettes. D’autres préfèrent la tresse. À noter que cette coupe est destinée aux femmes aux cheveux fins.

Le wet hair

Le wet hair est une coiffure devenue incontournable dans les rues de la capitale. Elle a rencontré un franc succès après les défilés Printemps-été 2020 et depuis que certaines stars l’ont adopté. L’une des particularités de cette coupe est qu’elle véhicule une certaine modernité dans le look. Pour que le résultat souhaité soit obtenu, il faut bien frotter vos cheveux avec du gel. Cette mode peut parfaitement convenir aux femmes aux courts et longs cheveux, avec ou sans pose d’extension de cheveux.